Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

5 participants

    Homeland - Série

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Homeland - Série Empty Homeland - Série

    Message par Cever Dim 17 Mar - 15:46

    Hellooooow,

    Quelqu'un regarde Homeland parmi vous ?
    keewee
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par keewee Dim 17 Mar - 17:17

    nan pas moi
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par McLockt Dim 17 Mar - 17:58

    Pas trop accroché aux épisodes que j'ai vu :/
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par zazoudu69 Lun 18 Mar - 12:11

    la soeur de l'ex colloc de ma fiancée. tu veux son adresse, pour en discuter?
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par Cever Lun 18 Mar - 17:17

    zazoudu69 a écrit:la soeur de l'ex colloc de ma fiancée. tu veux son adresse, pour en discuter?

    Non c'est gentil !

    Sinon regardez la série, elle en vaut la peine !
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par zazoudu69 Lun 18 Mar - 17:18

    n'empêche, elles serait ravie de recevoir une petite carte postale!
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par McLockt Lun 18 Mar - 18:15

    Bha dis nous en plus :

    En quoi est-elle si exceptionnelle cette série?

    Il faut aimer l’intrigue (game of thrones), ou la série est un bon divertissement (cf dr House).

    J'aime beaucoup l'acteur principal, mais je n'ai pas accroché aux premiers épisodes. Une certaine lenteur peut être. Est ce que ça va s'améliorer ou non?

    Bref, vends nous ta série.
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par zazoudu69 Lun 18 Mar - 18:27

    pas trop cher non plus...
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par Tima Lun 18 Mar - 19:18

    Bon, j'aide un peu Cev' même si au fond, rien ne vaut le fait que vous alliez directement vous faire votre avis perso.

    Pour ma part, j'aime cette série car déjà à la base, le contexte dans lequel évoluent les personnages me plait. C'est un sujet d'actu (la lutte contre le terrorisme) sur lequel beaucoup de choses se disent, on entend tout et n'importe quoi, chacun y va de son commentaire et de son analyse,... Ma curiosité a alors été piquée au vif. Sachant qu'en plus c'est une série américaine, je voulais voir comment le sujet était abordé vu que les Etats-Unis sont bien connus pour leur guerre contre les extrémistes et leur côté assez patriotique. Et je n'ai pas été déçue ! C'est une vision critique de la situation et on a les points de vue des deux côtés.

    J'ai donc tout de suite accroché à l'intrigue et je trouve que la série est globalement bien rythmée, même s'il y a des épisodes moins bons que les autres. Le scénario est bien pensé et puis surtout les acteurs jouent à la perfection (Claires Danes est juste magnifique, son interprétation est excellente et son rôle doit être assez compliqué à jouer). Les personnages sont complexes et les rôles secondaires sont aussi très intéressants. Bon, des fois je trouve Carrie assez chiante et il y a de temps en temps quelques longueurs mais le tout reste top.

    Sinon McLockt, les premiers épisodes des séries ne sont jamais très palpitants à mon sens. Ils servent surtout à installer le décor, l'intrigue et le contexte, le suspens et les actions arrivent après.
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par Cever Lun 18 Mar - 20:16

    J'aime beaucoup l'acteur principal, mais je n'ai pas accroché aux premiers épisodes. Une certaine lenteur peut être. Est ce que ça va s'améliorer ou non?

    Alors évidemment si j'ouvre ce sujet, c'est car je viens de finir avec Tima la saison 2 d'Homeland que j'apprécie de plus en plus.

    Pour te dire vrai, pendant la saison 1 à un moment donné, j'ai commencé à ne plus aimer cette série. Ce problème m'est arrivé vers le 4ème voire 5ème épisode de la saison 1. Le ton était trop monotone et l'intrigue était mal ficellée sur quelques épisodes. Enfin... mal ficellé... Pas tout à fait puisque les créateurs se sont servis d'une multitude de détails dans ce passage là pour alimenter l'intrigue.

    Au final, dans la première saison, une seule intrigue nous tient scotché à l'écran. C'est peu mais ça dégage les angles.

    Je me suis laissé tenter par la deuxième saison car le sujet était intéressant et d'actualité comme le dit Tima. On a tellement entendu de choses, lu qu'on se pose des questions. Et c'est là que la deuxième saison est terriblement bien construite. L'intrigue révélée fin de saison 1 débouche sur une multitude de piste intéressante. On se lie avec un personnage qu'on ne connait. On a envie de croire en lui mais est-ce que l'on fait le bon choix ? On remarque que dans la réalité, tout se joue sur un fil.

    La complexité des personnages est au top dans la saison 2 et ça donne beaucoup de piment à l'histoire.
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par zazoudu69 Lun 18 Mar - 20:31

    alors vous quand vous voulez vous renseigner de manière objective sur un sujet comme la lutte contre le terrorisme, vous regardez une série américaine? Laughing
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par Tima Lun 18 Mar - 20:37

    Uh ? T'es à côté de la plaque, je n'ai pas du tout dit ça. Mais quand tu sais que c'est une série américaine, tu peux penser à la base que ça sera fort les méchants contre les gentils.
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par zazoudu69 Lun 18 Mar - 20:57

    je dis ça pour vous taquiner, faut pas vous vexer!
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par Tima Lun 18 Mar - 21:00

    nan mais sinon je t'autorise toujours à me tutoyer hein.

    Contenu sponsorisé


    Homeland - Série Empty Re: Homeland - Série

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:39