Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !

    Chasse aux sextoys

    Partagez
    avatar
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF

    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Chasse aux sextoys

    Message par Cever le Dim 24 Mar - 12:56

    Chasse aux sextoys



    Déjà 1.950 inscrites ! Pour sa 3e édition, l’événement bat tous les records.

    WÉPION Si vous souhaitez y participer, ne tardez pas : il ne reste que 250 places. Ne vous étonnez pas si, en passant par la criée de Wépion, vous apercevez une foule de femmes de tous âges, armées d’une pelle et de bottes en caoutchouc, le dimanche 7 avril prochain vers midi. Elles seront là pour déterrer l’un des 400 produits érotiques – pièces de lingerie, huiles de massage, canards vibrants… – cachés à leur attention par la société namuroise Soft Love.

    C’est la troisième fois que le leader d’accessoires érotiques en Belgique francophone et ses partenaires se prêtent au jeu. Avec succès puisque le nombre de participantes ne cesse de croître : 400 la première année, 950 la deuxième et près de 2.000 cette année. “Les cadeaux sont encore plus beaux et d’une valeur de 15 à 150 euros. Mais il ne faut pas nécessairement être cliente chez nous pour participer : tout le monde est bienvenu”, rassure le patron Nicolas Bustin. Même les messieurs qui prendront sagement un verre au bar, sous la tente chauffée et animée puisque la chasse est réservée aux dames et demoiselles.

    Tout est prévu pour accueillir la grande foule : outre un champ de 3.500 mètres carrés qui sera joyeusement retourné par les participantes, l’organisation a prévu un immense parking géré par 6 bénévoles et une tente de 600 mètres carrés où seront proposés boissons et pains-saucisses au barbecue.

    “C’est ce qui nous permet de rentrer à peu près dans nos frais”, précise l’organisateur qui se réjouit de l’ambiance bon enfant constaté lors des éditions précédentes. “L’événement est gratuit. Le but n’est pas de pousser à la vente sur place, mais de faire parler de nous et de véhiculer une image positive. Non, les produits érotiques, ce n’est pas vulgaire”, plaide celui qui ne verse que dans le haut de gamme, la qualité et l’esthétisme. Il met d’ailleurs en garde contre les contrefaçons vendues en ligne. “Elles copient nos modèles, mais contiennent des phtalates et du bisphenol A. Ce n’est pas pour rien que notre chasse aux sextoys est réalisée en partenariat avec Safety toys (qui contrôle la qualité des jouets pour adultes, NDLR)”.Pour vous inscrire, surfez sur www.chasse-aux-sextoys.be





    avatar
    keewee
    Chef de tribu
    Chef de tribu

    Messages : 3646
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Re: Chasse aux sextoys

    Message par keewee le Dim 24 Mar - 13:01

    Toujours de drôles d'idées ces belges!

      La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 2:47