Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+5
Tony2011
Cever
shinchan2111
RudiGarcia
robdelapopo
9 participants

    Les séries US

    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Les séries US Empty Les séries US

    Message par robdelapopo Ven 23 Nov - 15:28

    Aloha les waikiki's !

    Aujourd'hui je vous propose un article qui n'a rien à voir avec le jeu ou même le monde du football. Et oui nous allons parler des séries américaines.
    Alors pourquoi ces séries ont-elles plus de succès que les séries européennes ? Nous allons tentés d'y répondre dans cet article.

    Les séries US Saries10

    Like a Star @ heaven Tout d'abord parlons du scénario.
    Les séries américaines sont, en général, scénarisées par des professionnels de longue date. Ils connaissent donc les clés de la réussite. Prenons par exemple Prison Break et Desperate Housewives. Ces 2 séries ont un scénario de très haut niveau. En effet, il ne demande pas beaucoup de réflexion mais a un suspens et une intrigue au top.

    Like a Star @ heaven Autre point clé de ce succès, les acteurs.
    Il faut reconnaître qu'en moyenne les acteurs américains jouent bien mieux que la plupart des acteurs français ou allemands par exemple. Cela s'explique par le fait que les écoles d'arts dramatiques soient bien plus nombreuses aux Etats-Unis qu'en France ou en Allemagne et le niveau de jeu exigé est plus élevé. Leur physique sympathique y est peut être pour quelque chose aussi. Entre regarder une Corinne Touzet ou une Eva Longoria je pense que le choix est vite fait Razz .

    Like a Star @ heaven Pour finir, un dernier point et pas des moindre, la production.
    Les productions américaines (Hollywoodiennes ou encore New Yorkaise) sont inégalées en terme de moyen. Elles alignent les gros billets afin d'avoir les meilleurs metteurs en scène, les meilleurs caméramens, les meilleurs cadreurs... Et bien sûr les meilleurs acteurs.
    Les séries américaines seront vendues dans le monde entier pendant que les séries européennes ne seront vendues que dans quelques pays donc forcément plus de succès.


    Bref il est tant de vous poser des questions et d'avoir vos réactions.

    Arrow Que pensez-vous des séries françaises, allemandes ? Des séries américaines ?

    Arrow Quelles sont vos séries préférées ?

    Arrow Etes vous d'accord avec ce que j'ai dis dans mon article ?
    RudiGarcia
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par RudiGarcia Ven 23 Nov - 15:52

    Les séries françaises sont ... soporifiques ..., je ne suis pas trop "séries" mais quand j'en aime une, je la regarde jusqu'au bout ! Ce fut le cas de Prison Break que j'ai vraiment apprécié ! Maintenant, je me tourne sur une série géniale, si vous ne connaissez pas, je vous invite à découvrir "The Walking Dead" faisant apparaitre des acteurs jouant déjà dans Heroes et pour les plus fins "La Ligne Verte". Je pense que les séries peuvent être vraiment bien mais tout le temps le même sujet, ça devient vraiment lourd, je parle pour toutes ces séries qui se copient entre elles mettant en scène des scientifiques super fort qui trouvent en 20 min tel ou tel meurtrier, l'histoire est inexistante et la chronologie est misérable ...
    J'ai bien aimé les 2 premières saisons de "LOST", après c'est parti dans je ne sais quel délire ...

    Voilà mon point de vue sur les séries Smile
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par shinchan2111 Ven 23 Nov - 16:21

    Pour les séries allemandes, j'aimais bien Rex avant Razz

    WOUAF !
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Cever Ven 23 Nov - 18:04

    Ah nous on est très séries avec Tima. On en a pas mal. Perso', les séries américaines sont mieux tournées que les européennes. Elles sont plus "drôles" et l'histoire est toujours mieux ficelée.

    Puis à la différence de l'Europe, les séries américaines sont très public. Dans les jours de tournage, le public est invité afin de regarder les acteurs tourner un épisode. Les rires sont vrais.
    "
    On a tous les "Grey's Anatomy", tous les "Castle", tous les "Bones", tous les "Lie to me", Pushing Daisies, Walling dead, les Dexter, Sex and the city, 4400, tous les Friends, les Weeds et je dois en oublier !

    Fanatiques ? Oui !

    Par contre, ça n'engage que moi mais une série que je trouve vraiment naze c'est "Desperate Housewives". Je la trouve ratée. Ca tourne toujours trop autour des mêmes choses et l'histoire est attendue.
    Tony2011
    Tony2011
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 173
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Tony2011 Ven 23 Nov - 21:42

    Alors pour ma part, je trouve les séries françaises nulles à chier. Je n'aime pas non plus toutes les séries policières en tout genre qu'on nous balance partout.

    Sinon il y a quelques séries américaines qui me plaisent :
    - How I met your mother, j'ai bien accroché aux personnages même si la saison en cours n'est pas terrible.
    - Lost, enfin surtout les premières saisons
    - Et en ce moment, je regarde une série pas mal, je ne sais pas si certains connaissent, c'est "Breaking Bad", un prof de physique atteint d'un cancer qui se lance dans le marché de la drogue, c'est vraiment prenant comme série!
    Jayandpi
    Jayandpi
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 78
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Jayandpi Lun 26 Nov - 12:40

    Une serie que j'aime beaucoup c'est Blue Mountain State je vous laisse découvrir ceux qui ne connaissent pas elle est vraiment folle comme série Very Happy
    McLockt
    McLockt
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1391
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par McLockt Lun 26 Nov - 12:45

    Un bon vieux "black books" à la sauce anglaise. Rien de tel pour faire fondre son cerveau le temps d'une soirée
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Tima Lun 26 Nov - 13:47

    Vive les séries télé, j'adoooooore ! Very Happy Et j'aime aussi en découvrir de nouvelles donc n'hésitez pas à en partager.
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par shinchan2111 Lun 26 Nov - 17:14

    Tiens je te montre un téléfilm sympa, je crois qu'il y a toute une série... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170433.html
    Laughing
    RedOx
    RedOx
    Touriste confirmé
    Touriste confirmé


    Messages : 263
    Date d'inscription : 23/06/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par RedOx Lun 10 Déc - 18:40

    Nouvelle série américaine à decouvrir : person of interest
    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9290.html
    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Cever Mer 30 Jan - 7:31

    Téléchargez (légalement hum hum) : Walking Dead les amis ! C'est de la bombe puissance 10 !
    Tima
    Tima
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 2989
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Tima Jeu 14 Mar - 15:02

    Je ne sais pas si vous avez déjà vu Homeland... mais c'est juste trop bien.

    Synopsis :

    Après une confidence d'un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un Marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, a été « converti » et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance, qui va virer à l'obsession maladive, pour suivre le comportement du Marine, va l'amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s'il participe à une conspiration visant les États-Unis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Invité Jeu 14 Mar - 16:01

    Arrow Que pensez-vous des séries françaises, allemandes ? Des séries américaines ?

    Difficile de comparer vu les budgets différents. Après, un bon acteur dans une série de merde et un mauvais acteur dans une bonne série ... Choisis ton champoing (allusion à un buzz en ce moment lol)

    Arrow Quelles sont vos séries préférées ?

    Person of Interest et Castle mais ca vaut pas amicalement votre ....

    Arrow Etes vous d'accord avec ce que j'ai dis dans mon article ?

    Sévère pour les séries française, c'est comme si tu compare le PSG et Auxerre .... lol

    Contenu sponsorisé


    Les séries US Empty Re: Les séries US

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:11