Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+7
Tima
Eleven
zazoudu69
Cever
robdelapopo
beryvan
grandpa16
11 participants

    Présentation du FC Cognac city

    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par shinchan2111 Sam 22 Sep - 17:38

    Oh ! J'ai cru voir un grandpa rendeer

    Tu vas bien ?

    Starovic http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1120296 se porte bien, mon équipe est tellement forte cette saison http://fwallpapers.com/files/imagecache/content600/images/troll-face.jpg qu'il est même plus titulaire, et pourtant il est très réaliste
    grandpa16
    grandpa16
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 746
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par grandpa16 Sam 22 Sep - 22:25

    Salut shinchan ça va bien? tout se passe bien au café?? Staro commence a se faire vieux lol Content qu'il est pu t'aider a l’époque et même maintenant!!! Wink
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par shinchan2111 Dim 23 Sep - 18:39

    Pour moi ça va, j'ai moins de temps pour passer sur l'ordi mais j'arrive à gérer via le téléphone. Je vais quitter le poste de directeur sportif à la fin de la saison (voir même avant mais ça devrait le faire) à cause des études...

    pour l'entente, ça va, il y a toujours des nouveaux très inactifs bien sûr, mais la communauté commence à se souder, on a un bon noyau dur ! Même si Mohadz nous a quitté, plus de motivation Cry Même si en ce moment, c'est très calme, avec le creux de la moitié de saison, la coupe est finie, c'est la trêve au championnat et les IE qui viennent de débuter

    Et c'est psg-75 qui a gagné la coupe face à Micky, il a pas mal ragé Razz Mais c'est vrai que cette finale était tendue (beaucoup d'occasions et 3-2)

    Ta nouvelle entente m'a l'air bien sympatoche, j'ai pu discuter avec pas mal de membres très accueillants, la ChatBox est bien plus active ici :/ Smile

    Et pour toi ? Quoi de neuf ?
    grandpa16
    grandpa16
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 746
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par grandpa16 Lun 24 Sep - 8:14

    ok c'est se qui arrive parfois, on est obligé de s'écarter un peu de vf!! Oui j'ai vu ca jolie finale, psg75 le merite il a tres bien progressé, Micky a du avoir mal au cul! Wink

    Oui ici je suis bien, on est la plupart tres actif, il y a pas mal de similarité avec les C² dans l'esprit, et c'est ca que j'aime, sinon pour moi tout va bien j'ai repris le taf debut septembre, mais il reste a améliorer la situation avec mon fils et mon ex et ca c'est pas gagné... a+
    shinchan2111
    shinchan2111
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2803
    Date d'inscription : 03/09/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par shinchan2111 Lun 24 Sep - 19:58

    Bon courage ! À la prochaine ! I love you
    grandpa16
    grandpa16
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 746
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par grandpa16 Lun 24 Sep - 20:05

    merci a toi aussi a bientot!!
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par Pitch Mar 25 Sep - 13:20

    En tout cas, très heureux que tu ais intégré l'entente, ça fait plaisir les joueur expérimenté tel que toi Grandpa Smile

    Je suis d'ailleurs entrain d'essayer de faire venir un ancien ami à moi qui était avec moi chez les BV. Pas gagné :/
    grandpa16
    grandpa16
    Robinson Crusoé
    Robinson Crusoé


    Messages : 746
    Date d'inscription : 17/08/2012

    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par grandpa16 Mar 25 Sep - 20:08

    ah ouai ca pourrait etre sympa ca!! bien vu!! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation du FC Cognac city - Page 5 Empty Re: Présentation du FC Cognac city

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:42