Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ?

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ? Empty L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ?

    Message par Cever Sam 27 Oct - 21:23

    Aloha,

    Vous le savez tous, l'iPhone 5 est sorti récemment. Les prix sont déjà affolant !

    • 639€ pour le 16 Go noir ou blanc
    • 739€ pour le 32 Go noir ou blanc
    • 839€ pour le 64 Go noir ou blanc

    Mais est-ce que cela en vaut vraiment la peine ? On sait qu'on aura un iPhone 5s, un 6, un 7 etc.

    Nous passons en revue les nouveautés : le téléphone le plus rapide de l'ère technologique, un des plus légers, un design moderne, des applications toujours plus impressionnantes et j'en passe. Plus d'informations ici : http://www.apple.com/fr/iphone/design/

    Est-ce que cet iPhone est une révolution ? Une arnaque ? Avez-vous un iPhone ? Si vous voulez un iPhone, pourquoi celui-là et pas un autre smartphone ?


    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ? Buystrip_compare
    robdelapopo
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ? Empty Re: L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ?

    Message par robdelapopo Sam 27 Oct - 21:26

    Moi c'est surtout au niveau de la connectique que je trouve que c'est une arnaque.
    Tous les accessoires de l'iphone 4 ben ils servent à rien pour le 5. Il faut tout racheter ! Enfin il me semble bien que la connectique à changer ou alors c'était une simple rumeur et moi j'ai plongé dedans^^
    Eleven
    Eleven
    Résident naturalisé
    Résident naturalisé


    Messages : 1331
    Date d'inscription : 16/06/2012

    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ? Empty Re: L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ?

    Message par Eleven Sam 27 Oct - 21:47

    Par rapport au 4S, je trouve pas qu'il y ai une si grande différence. Après voilà apple essaye de sortir des nouveaux smartphone tous les ans voir 2 ans donc pas forcément évident d'apporter de si grosse différence niveau design ou application.
    Pitch
    Pitch
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté


    Messages : 1830
    Date d'inscription : 17/06/2012

    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ? Empty Re: L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ?

    Message par Pitch Sam 27 Oct - 21:56

    D'la merttt ! Vive les Nokia 3310 !!!

    Contenu sponsorisé


    L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ? Empty Re: L'iPhone 5 - Escrorie ou réelle amélioration ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:20