Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !

    Ibrahimovitch !!!

    Partagez
    avatar
    robdelapopo
    Plagiste respecté
    Plagiste respecté

    Messages : 2812
    Date d'inscription : 17/06/2012

    Ibrahimovitch !!!

    Message par robdelapopo le Ven 16 Nov - 22:09


    Aujourd'hui je vous propose un article sur un certain Ibrahimovitch !



    Nous allons le découvrir un peu plus tout au long de l'article et savoir comment il en est arrivé là.

    Il a grandi dans un quartier que je pourrais qualifier de dangereux. C'est un peu le Schaerbeek pour les Belges et le 93 pour les français. Oui mais voilà Zlatan passe son temps à jouer au football. Dès la sortie de l'école c'était direction la cour et football jusqu'à ce que la nuit l'oblige à arrêter.
    Il commence le foot à l’âge de six ans dans une équipe mêlant les petits du Malmö BI et du FBK Balkan. Tous ses coéquipiers sont eux agés de huit ans.
    Juste pour la petite anecdote, dans une opposition face à Vellinge, son club est mené 4-0 et Zlatan Ibrahimovic entre à la mi-temps pour « claquer » 8 buts ! Score final 8-5. Inutile de vous dire qu'il a fait forte impression.

    A quinze ans, il entre au centre de formation du Malmö FF. C'est en 1999 qu'il va faire ses débuts en Pro toujours au Malmö FF. Puis en 2001, l'Ajax d'Amsterdam va le recruter et par la suite la Juventus de Turin, l'Inter de Milan, le FC Barcelone, l'AC Milan et désormais le PSG. Tous ces transferts font de lui le joueur le plus cher dans l'histoire du football en transferts cumulés. En effet, tous ces transferts ont coûté un total de 138 M d'euros.



    138 M d'euros c'est donc ce que valent 2 championnats des Pays-Bas, 1 coupe des Pays-Bas, 1 supercoupe des Pays-Bas, 4 championnats d'Italie, 3 supercoupes d'Italie, 1 coupe du monde des clubs, 1 championnat d'Espagne, 2 supercoupes d'Espagne et 1 Europa league. Sacré palmarès hein ! Oui mais voilà, vous l'avez sans doute remarqué, il n'a jamais gagné de ligue des champions !

    Pour posséder un tel palmarès, vous l'aurez compris et vous le savez sûrement déjà, Zlatan Ibrahimovitch est un joueur de foot très talentueux capable de faire gagner son équipe sur un petit éclair de sa part. Cette saison, il a déjà rapporté pas mal de points au PSG. Il est aussi capable de gestes incroyables comme le montre le lien ci dessous ( but que vous avez dû déjà tous voir ) : https://www.youtube.com/watch?v=vKZ7_EPzjSE

    C'est un joueur discret et modeste, non je déconne Very Happy ! Il aime provoquer et se vanter. Il a notemment déclaré que s'il devait noter sa carrière internationale, il se mettrait 10/10 . Il fait beaucoup parler de lui. On l'aime ou on le déteste mais il laisse peu de gens indifférents.


    Arrow Que pensez-vous de ce joueur charismatique ?

    Arrow Parviendra-t-il à gagner la ligue des champions ?
    avatar
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint

    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Re: Ibrahimovitch !!!

    Message par Alex--AJA--45-- le Ven 16 Nov - 23:47

    Par pitiez, stop avec ce mec .... Depuis qu'il est au QSG ont entend parler que de lui u_u


    avatar
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF

    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Re: Ibrahimovitch !!!

    Message par Cever le Mar 11 Déc - 22:36

    Ibrahimovic met un triplé et fait plâner le PSG


    Une nouvelle fois, c'est "Ibra" qui a fait en grande partie la différence en réussissant son premier triplé en L1, portant son total de buts à 17

    PARIS Le Paris SG a confirmé son retour en forme en écrasant Valenciennes au stade du Hainaut (4-0) grâce notamment à un triplé de Zlatan Ibrahimovic, mardi lors de la 17e journée de Ligue 1, et revient à 2 points du leader lyonnais, qui accueille mercredi la lanterne rouge Nancy.

    A cinq jours du grand choc contre l'OL, dimanche au Parc des Princes, le PSG ne pouvait pas rêver d'un meilleur scénario face à l'une des attaques les plus performantes de la L1, invaincue à domicile.

    Une nouvelle fois, c'est "Ibra" qui a fait en grande partie la différence en réussissant son premier triplé en L1, portant son total de buts à 17. La superstar suédoise a d'abord repris victorieusement un tir totalement manqué d'Ezequiel Lavezzi (29e) avant de récidiver après une frappe splendide de Javier Pastore détournée par Nicolas Penneteau (50e). Il a conclu son festival sur un contre rapidement mené et un service en or de Jérémy Ménez (54e).

    Lavezzi a achevé Valenciennes après une course folle de plus de 50 mètres (83e).
    Avec cette démonstration, l'entraîneur Carlo Ancelotti voit ses derniers choix tactiques confortés. Son 4-4-2 fonctionne à merveille, le PSG ayant enchaîné trois succès, toutes compétitions confondues, depuis l'instauration de ce schéma, avec 10 buts inscrits et un seul encaissé.

    La rencontre a été marquée par la blessure à la cuisse du défenseur brésilien Alex, remplacé peu avant la pause par Mamadou Sakho (44e). L'international français, l'une des principales victimes de la mauvaise passe du club en novembre, s'est montré très solide aux côtés du roc brésilien Thiago Silva, insolent d'aisance, et s'est offert une belle bouffée d'oxygène dans cette période compliquée sur le plan personnel.

    La blessure d'Alex et sa probable indisponibilité dimanche tombent au meilleur moment pour Sakho qui devrait prolonger son intérim contre les Lyonnais.
    Dans l'autre match programmé en début de soirée, Nice a poursuivi sa belle série en dominant Rennes (1-0) sur un penalty de Cvitanich (8e but en L1).

    Invaincus depuis 7 rencontres, les Aiglons occupent désormais la 7e place alors que les Bretons rechutent (8e).





    avatar
    Califourchon
    Animateur et Modo communauté
    Animateur et Modo communauté

    Messages : 1868
    Date d'inscription : 06/11/2012

    Re: Ibrahimovitch !!!

    Message par Califourchon le Mar 11 Déc - 23:00

    Tu t'es mis au journalisme ou tu as oublié de donner ta source Cev' ? Razz

    Je suis un peu d'accord avec Alex, j'adore le joueur, beaucoup moins l'homme et encore moins les qualificatifs utilisés par les médias pour le décrire. A choisir mon coeur balance pour Shevchenko.



    "Même un jour de tristesse était quand même un jour vécu" G.Musso

    "Jamais 2 ricards sans 3" Califourchon
    avatar
    RudiGarcia
    Chef de tribu
    Chef de tribu

    Messages : 4334
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Re: Ibrahimovitch !!!

    Message par RudiGarcia le Mer 12 Déc - 6:39

    Victoire du LOSC 2-0 dans son stade contre le TFC, le 1er but est inscrit par Marko Basa, le défenseur nordiste très critiqué en ce moment pour ses bourdes défensives, le second, pour le moins magnifique, est inscrit par Dimitri Payet auteur d'une frappe enroulée pied droit qui vient se loger en pleine lucarne opposée, le but est somptueux, le LOSC remonte dans la 1ere partie de tableau avec 25 point et prend la place de Toulouse, 11e maintenant.

    RudiGarcia,
    Rédacteur en chef



    # RÉDACTEUR EN CHEF #




    Award de la Révélation : Saison 49
    Award du Floodeur : Saison 52
    Award du Joueur : Saison 52
    Award du Comique : Saison 52
    Award du Boulet : Saison 52



    Contenu sponsorisé

    Re: Ibrahimovitch !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 15 Oct - 19:04