Waikiki Beach

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Waikiki Beach

La plus belle plage du monde ! Soleil jaune, sable blanc, eau turquoise, cocktails multicolores, merguez couleur-merguez... et surtout une bonne bande de copains !

Bienvenue, Invité ! Viens t'asseoir sur la plage et fais toi servir un cocktail par un de nos pingouins !
Nous recherchons un sélectionneur pour la saison prochaine et un trésorier !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+6
zazoudu69
Cever
NicolasD
shinchan2111
McLockt
Alex--AJA--45--
10 participants

    Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Cever
    Cever
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF
    Fondateur, Admin Forum et Admin TMNF


    Messages : 6437
    Date d'inscription : 16/06/2012

    Boston frappée par une série d'explosions meutrières - Page 2 Empty Re: Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Message par Cever Mar 16 Avr - 19:22

    Djedje a écrit:J'en parlais avec mon père tout à l'heure et on est d'accord.. Ca ne peut être les collègues de 11 Septembre, leurs bombes sont beaucoup plus puissantes et font plus que trois morts.. Là c'est triste de dire ça, mais c'était du travail de chapacan !


    Oui peut-être mais on ne sait jamais ce qui se passe dans leur tête ! Mais au journal, ils parlaient, les journalistes de bombes amateurs.
    Djedje
    Djedje
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 185
    Date d'inscription : 19/01/2013

    Boston frappée par une série d'explosions meutrières - Page 2 Empty Re: Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Message par Djedje Mar 16 Avr - 19:45

    Je pense que c'est l'extrémisme droit des Etats Unis, ils sont pas seuls dans leurs têtes ces gens..
    zazoudu69
    zazoudu69
    Chef de tribu
    Chef de tribu


    Messages : 4392
    Date d'inscription : 15/06/2012

    Boston frappée par une série d'explosions meutrières - Page 2 Empty Re: Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Message par zazoudu69 Mar 16 Avr - 20:35

    Djedje a écrit:Je pense que c'est l'extrémisme droit des Etats Unis, ils sont pas seuls dans leurs têtes ces gens..

    alors ça c'est une thèse que j'ai entendu revenir plusieurs fois sans même que personne n'ait pu fournir un soupçon de mobile, d'indice ou de quoi que ce soit, si ce n'est le fantasme d'une extrême droite à la American History X...

    alors si t'as une idée à me fournir...
    atika1220
    atika1220
    Touriste installé
    Touriste installé


    Messages : 111
    Date d'inscription : 07/04/2013

    Boston frappée par une série d'explosions meutrières - Page 2 Empty Re: Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Message par atika1220 Mar 16 Avr - 20:38

    moi je pense que c'est peut être les "dieudo-disciples" qui veulent mettre une quenelle de quatre-vingt-douze en faisant accusé le Ku Klux Klan et ainsi pouvoir dominer le monde!!!
    Alex--AJA--45--
    Alex--AJA--45--
    Administrateur adjoint
    Administrateur adjoint


    Messages : 1704
    Date d'inscription : 09/09/2012

    Boston frappée par une série d'explosions meutrières - Page 2 Empty Re: Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Message par Alex--AJA--45-- Mar 16 Avr - 21:00

    zazoudu69 a écrit:
    Djedje a écrit:Je pense que c'est l'extrémisme droit des Etats Unis, ils sont pas seuls dans leurs têtes ces gens..

    alors ça c'est une thèse que j'ai entendu revenir plusieurs fois sans même que personne n'ait pu fournir un soupçon de mobile, d'indice ou de quoi que ce soit, si ce n'est le fantasme d'une extrême droite à la American History X...

    alors si t'as une idée à me fournir...

    L'interdiction des armes ? L’anniversaire du patriots day ?

    Contenu sponsorisé


    Boston frappée par une série d'explosions meutrières - Page 2 Empty Re: Boston frappée par une série d'explosions meutrières

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:00